kiCswiLA ???

Publié le par Fanette31

Ou le blog qui regroupe toutes les célébrités faisant des apparitions dans les Bds :)

Mais pas seulement des acteurs, dessinateurs, hommes politiques, etc...

Il y a également des célèbres peintures qui sont reprises ou des scènes de films :D

Bref, un site à voir ici

Quelques exemples...

Le radeau de la Méduse vu par Uderzo et Goscinny

Mick Jagger dans Trolls de Troy

Captain Nepel alias JM Le Pen dans Les tuniques bleues

et un qui m'a beaucoup impressionné,

La peinture L'origine du monde dans Le vent des Saules (franchement là, chapeau bas ^_^)

En espérant que cela vous plaise et n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)

Article également posté sur mon blog perso ici

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens d'en voir 15 pages, et wouhah ! Tant pour Chelmi que pour les dessinateurs et scénaristes !
Répondre
F
merci pour eux ^^
C
Merci pour ce petit coup de projecteur bien sympathique. :-)<br /> Je suis content que ça vous plaise, mais arrêter de parler de travail, je fait juste mumuse. ;-)
Répondre
F
Et en plus il est modeste ^____^
B
en effet, c'est du boulot tout ça.<br /> c'est un site sympas.
Répondre
F
on devrait être rémunéré pour l'entretien de nos nombreux (je parle surtout pour moi là :p) blogs ^^avec le nombre d'heures qu'on y passe :p
E
le radeau , je connaissais ainsi que le Repas de noces de Bruegel. Mais bon il y en avait tout un tas que je ne cnnaissais pas ...Merci de nous les avoir fait découvrir!!! ^^
Répondre
F
Avec plaisir mon p'tit Elwie :) J'ai pris énormément de plaisir à visiter ce site ^^ Ravie que cela soit pareil pour toi :D
Z
En effet ! une sacrée recherche !!!!!<br /> Le radeau de la méduse, je savais mais où je suis bleuffée, c'est avec le vent dans les saules (euuuhhhh il est dans la bib de l'école..*rougit*)....<br /> <br /> un site à zieuter !
Répondre
F
vas-tu fais partager cette découverte avec tes élèves ???