Nawak !

Publié le par Fanette31

Bonsoir ^^

Pardon si je ne suis pas beaucoup présente mais je suis pas mal occupée ces temps-ci ^.^

Bref, aujourd'hui j'ai fait un atelier Anpe pour faire les lettres de motivation :)

Et en attendant le retardataire, j'ai gribouillé ceci :)

Et c'est suivi d'une réponse à un commentaire....fait à la va vite également ^^

Naaaan, je n'essaie pas de justifier ma mauvaise qualité de dessin xp

Enfin...



A ce comment, Fumseck, une amie belge me sort : " La pauvre, tu m'étonnes que ce soit une sale gosse, si elle est tout le temps surveillée comme ça ^^ "

Et la Petite Carole lui répond ceci :


Battue à Wimbledon par une française en plus ^__^



Publié dans la petite carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arf les ateliers ANPE ...<br /> <br /> Sinon je tiens à souligner ce parfait lancé de crayon filant droit au but, du grand Justine ;-)
Répondre