Chanson à la mode

Publié le par Fanette31

En vrac :

- Des détournements de BD suite à des défis
- De la mauvaise humeur et des crottes de nez
- Un sondage (j'ai la réponse mais elle n'est pas encore illustrée ^^ )
- De la Dame Zaza vengeresse ou PAMM !


C'est parti ! ^^
Cela faisait longtemps aussi...plutôt occupée j'étions ces derniers temps :)
Pis j'ai enfin trouvé du boulot pour 3 mois la la laaaaaa =D

Intitulé du défi lancé par Fumseck (Ma Fumfum ^_^) : Gaston Lagaffe : la construction d'un moteur qui fonctionne à l'urine de chat et au guano de mouette.

Le plus long étant la recherche des gestuelles, expressions nécéssaires à l'élaboration de cette planche.
Si vous retrouvez d'où chaque perso est tiré (avec preuve en image à l'appui), j'vous donne une poignée de main amicale :p

Encore une fois, bénissons celui qui a inventé le papier calque....trop long de le faire soi-même :p

Ici

Intitulé de la requête par Ma Lilou ^_^ : La Petite Carole et un camembert !

Ici

Intitulé du défi par Lulucyfair : La petite Carole se fait babysitter par qui tu veux mais je veux que sa Vérole soit là.

Vérole fait juste une petite apparition mais il est là !

Ici


Les personnages détournés et les gags appartiennent respectivement à Franquin, Tom&Janry et Tehem.

Ensuite, passons à mes persos ^^

Un jour où j'étais de mauvaise humeur.

The sondage pourrite.

et

le dernier dessin en date,

PAMM !!!

Bonne soirée à vous :)



Publié dans la petite carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouuhhhh!!!! un grand avenir dans le détournement de BD, des reussites en perspectives.
Répondre
F
<br /> merci ^^<br /> <br /> (et oui, je suis toujours en vie)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />